Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année démarre pour les enfants de nos héros, mais la magie noire n'est jamais bien loin, même à Poudlard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Weasley
Admin
Lucy Weasley


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Sorcier
Humeur:
Présentation ^^ Left_bar_bleue100/100Présentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyJeu 31 Juil - 15:04

Je pense que c'est une étape essentielle que de connaître avec qui nous jouons et discutons. Je ne demande bien sûr pas de précision et cela doit être votre choix, si vous souhaitez participer. =)


Dernière édition par Lucy Weasley le Lun 11 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas-hogward.forumactif.org
Lana Adams

Lana Adams


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Sorcier
Humeur:
Présentation ^^ Left_bar_bleue100/100Présentation ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyLun 11 Aoû - 17:36

Bonjour! Mon prénom, dans la vraie vie, est Pénélope. Comme Pénélope Deauclaire, celle qui aime Percy Weasley. Je vis quelques part dans un trou perdu. Mais encore? Dans le Québec, au Canada. J’ai 14 ans. Je l’ai ai eu le 4 août, donc il n’y a que quelques semaines. Je vais dans une école publique. À la rentrée, je vais en secondaire 3. Je suis au programme international. Ma couleur préféré est le vert. Mais mon top 3 c’est vert, rouge et noir. Ou est-ce noir et rouge… Enfin, peu importe. Je déteste le hachis aux légumes et presque tous les légumes cuits. J’apprécie beaucoup les mets mexicains. Les escalopes de veau à la duxelles de champignons, c’est exquis. Je n’aime pas beaucoup la viande. Je deviendrais bien végétarienne, mais c’est compliqué. Non seulement remplacer par autre chose vu que je suis difficile, mais aussi avec mes parents. Ma mère travail dans le milieu scolaire. Je ne sais plus trop pour quoi, elle change beaucoup et touche à plusieurs choses. Mon père et psychologue. Mais encore? Le premier livre d’une saga sortira en novembre. Le titre du premier livre s’appelle : Séléna et la rencontre des deux Mondes. Il publiera aussi le premier livre sur deux de psychologie. Il s’intitulera : Le principe du petit pingouin. Pour ce qui est de mes passions… J’adore lire, écrire, écouter de la musique, écouter des films, faire de l’ordinateur, le graphisme, aller au cinéma, rigoler, les forums (surtout JDR), etc. J’adore Harry Potter, Trésor National, La Momie, High School Musical et Camp Rock. Niveau voyage, je ne suis rarement allé au dehors du Québec. J’ai été deux fois à l’île du prince-édouard. À Noël passé, je suis allé à Walt-Disney avec ma mère, mon père, ma sœur et ma meilleure amie. Il y a des chances qu’on y retourne à Noël, mais surement cette fois avec mon parrain, marraine de vie, deux cousins et une cousine. Marraine de vie? C’est quoi ça? Et bien j’ai deux marraines. La première c’est la marraine de baptême, qui était là à mon baptème. La deuxième est celle qui vit avec mon parrain. Niveau télévision, j’écoutes surtout des séries québécoises. On n’a pas grand nouveautés comme Gossip Girl ou Veronicas Mars ici. On a quand même Dr House même s’il nous l’on oté un moment et Heroes. J’écoutes Dr House, Ramdam, Annie et ses hommes et peut-être une autre chose ou deux. Bon voilà! Je ne voudrais pas vous embêter plus. Vous avez surement remarqué que j’aimais raconter ma vie! X3 Eh oui! Mais là, je me tais. Ne faites pas attention niveau fautes, je l’ai écrit sans le vérifier et à la va-vite. Wink

Edit: Oh! Et ma soeur à 9 ans. Enfin... Je crois. x3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Sorcier
Humeur:
Présentation ^^ Left_bar_bleue75/100Présentation ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relation:

Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ EmptyMar 2 Sep - 4:11

1 ° Ton prénom : Sandrine
2 ° Ta date de naissance : 14 mars 1995
3 ° Ton signe astro : Poisson
4 ° Ta ville : Dans un trou de Québec
5 ° Ta situation de famille : Je vis avec ma mère (40 ans), enseignante dans une p'tite grosse école, mon père (39 ans), métier indéfinissable et ma soeur de 8 ans (Je pense bien en tout cas) Et j'ai de la famille en Chine à se qui parrait :S
6 ° As-tu des frère(s) et soeur(s) : Une soeur de 8 ans je l'ai dit...
7 ° La couleur de tes yeux : Brun && Vert
8 ° La vraie couleure de tes cheveux : Chatain pâle presque blond
9 ° De quel origine es-tu : Canadienne
1O ° Couple : Nah :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ^^   Présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: FlOoD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser