Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année démarre pour les enfants de nos héros, mais la magie noire n'est jamais bien loin, même à Poudlard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucy Weasley [admin] =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weasley
Admin
Lucy Weasley


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Sorcier
Humeur:
Lucy Weasley [admin] =) Left_bar_bleue100/100Lucy Weasley [admin] =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lucy Weasley [admin] =) Empty
MessageSujet: Lucy Weasley [admin] =)   Lucy Weasley [admin] =) EmptyVen 1 Aoû - 15:55

Fiche de présentation d'élève

Lucy Weasley [admin] =) IconkeiraknightleyblanLucy Weasley [admin] =) Iconkeiraknig5


# Identité #

Nom : Weasley
Prénom : Lucy
Surnom(s) : Lou et parfois Amy
Date de naissance (nous somme en 2028) : Le 19 Février 2012 à Londres
Année d'étude: 6ème année
Sang (pur, mêlé, moldue) : Sang Pur

# Sorcier/Sorcière #

Baguette magique : Saule, 26 cm, un seul poil de licorne, excellente pour la métamorphose
Animal:Un chaton tout blanc, aux yeux noirs et au reflets argentés du nom de "maléfice".
Camp (bien/neutre/mal): Le Bien, même si on bascule d'un rien de nos jours Wink

# Personnalité et Physique #

Physique: Pas la peine d'aller chercher bien loin, Lucy n'est pas le genre de fille qui aime prendre soin d'elle... Cela serait presque le contraire. Depuis son enfance elle faisait déjà tout pour salir ses robes et cela juste pour faire sortir ses parents de leurs gonds. Elle se contentait depuis toujours de tenues plutôt approximatives pour une jeune femme. En général un t-shirt ou un débardeur d'une couleur quelconque avec un Jean avec plus troues que de poches accompagner d'une paire de converses qui semblent avoir fait leur temps faisaient largement l'affaire. Néanmoins et cela avec toute la mauvaise volonté que Lucy pouvait mettre à l'ouvrage, elle avait un certain charme et cela semblait indéniable. Elle possédait une taille plutôt fine et plus musclé quelle y paraissait grâce aux longs entraînements de Quiddich, bien que sa taille pouvait très certainement porter à confusion (1m58), un conseil ne vous y prêtait pas. Une chevelure ondulante tirant entre le blond cendré et le brun tenant plus de sa mère et qui lui arrivait jusqu'aux épaules. Une peau de pêche qu'elle ne maquillait jamais et qui mettait en valeur ses traits fins ainsi que ses yeux d'un noir intense toujours prêts à intimidés.

Caractère: Lucy Weasley n'est pas quelqu'un que l'on peut facilement ignorer et cela beaucoup l'on compris à leur dépend... En effet, quand la jeune Serdaigle veut quelque chose, elle l'obtient aisément sans aucune aide quel quelle soit. Rien n'y personne ne peut la faire changer d'avis quand elle a pris une décision et encore moins ses parents. Malgré son blason, Lucy n'a pas peur de déjouer le règlement comme ses congénère de Serdaigle. Elle est d'ailleurs, souvent la première inscrite sur la liste du concierge afin d'effectuer ses heures de colles réglementaire le plus souvent pour cause d'arrogance ou de sortie en dehors de son lit après le couvre-feu. Lorsqu'une chose lui déplait, elle n'hésite pas à le faire savoir haut et fart, blessante ou pas à la personne concernée. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et écrase souvent ceux des autres s'ils osent la regardait de haut et pourrait bien déclencher une bagarre à la moldue si on la provoquait un peu trop à son goût. Heureusement, ses cousins sont souvent dans les parages afin de contenir leur cousine qui la savent impulsive et bien capable de casser quelques bras.
Capitaine de son équipe de Quiddich, elle mène ses coéquipiers d'une main de fer et avec une essence peu commune. Vous êtes en droit de vous demander ce que Lucy Weasley peut bien faire à Serdaigle. Il faut savoir que si la jeune fille n'a rien contre travailler, elle est l'une de ces rares élèves qui n'ont pas à ouvrir deux fois leur livre afin de connaître la leçon du jour par coeur. Comme la dit le choixpeau, « Apprendre est inné chez elle» et malgré son tempérament brûlant, elle possède une patience d'or avec ses amis et les plus jeunes de sa maison . Lucy est aussi d'une grande dévotion envers les autres et ne se fait pas prier afin de faire le mur avec ses amis afin d'aller s'amuser en ville durant les vacances.


Aimes/déteste: S'il y a bien une chose que Lucy n'aime pas, c'est qu'on l'asticote sur sa taille, oui elle est plutôt petite et elle l'assume entièrement ! En vacances, elle aime passer du temps avec ses cousins et cousines, mais aussi avec ses oncles et tantes. En revanche, une chose encore que l'impulsive adolescente détestait plus que tout, c'est bien quand ses parents se mettaient à la comparer à sa soeur et à la critiquer et cela même en public. Il ne semble pas nécessaire de préciser que ce que Lucy Weasley aime plus que tout c'est bien le jeu le plus populaire dans le monde sorcier, en autre le Quiddich. Elle le pratique depuis toujours que cela soit en famille ou bien à Poudlard. Elle s'est montrée particulièrement doué dans cette discipline au plus grand mécontentement de ses parents plutôt stricts et qui n'adhéraient pas à ce sport de brute. En revanche, elle fut encouragé par le reste de sa famille et en particulier ses oncles qui avaient tous pratiquer tout comme ses tantes Angélina et Ginny. Une dernière chose...Lucy est comme dirait son oncle George « aussi allergique que lui au règlement »

Signe particuliers/manies: Quand notre Poursuiveuse nationale ne vas pas bien, tout le monde c'est où trouver la jeune fille...en autre sur son balais à voler le plus follement possible, ce qui inquiète très souvent ses proches, ayant peur qu'un accident survienne. Autrement, elle se ronge sans arrêt les ongles avant chaque début de match ou pendant une période de stress intense...C'est-à-dire pratiquement tout le temps. Quand une certaine mélancolie l'envahissait, elle s'isolait qu'importe le temps, près du lac pendant des heures durant afin d'y réfléchir.

#Histoire #

Membre(s) de sa famille : Par où commencer ... ? La famille Weasley n'est pas une famille que l'on peut appeler petite. Alors, pourquoi pas par le début hein ? La première personne qui avait posé ses yeux sur elle. Celle qui lui avait donné la vie mais, pas l'amour que Lucy espérait d'elle. Cette personne n'est autre que sa mère, Pénélope Weasley. Une femme qui n'avait pas grand-chose à envier aux autres. Elle était plutôt belle, mais la sévérité sur son visage, la rendait moins maternel aux yeux de sa fille. Ensuite son père, Percy Weasley. Le troisième enfant de Molly et Arthur Weasley, les grands parents de Lucy qu'elle affectionnait tant. Percy Weasley n'était pas un modèle du père de famille traditionnelle qui lisait des histoires à ses enfants avant de s'endormir. Il exigeait le meilleur de ses enfants n'y plus n'y moins. Ensuite vint Molly... La soeur ainée de la jeune Serdaigle. Molly faisait la fierté de leurs parents en jouant la petite fille idéale, un rôle que Lucy n'a jamais réussie à tenir. Et puis le reste de la fratrie Weasley ainsi que les Potter. Lucy était plus proche de ses oncles et tantes que de ses parents et s'entendait bien mieux avec ses cousins et cousines qu'avec sa soeur...

Histoire:Lucy est venue au monde comme chaque enfant Weasley avant elle dans un esprit familial très présent. Née durant la même année que la plupart de ses cousins, un lien très fort s'était formé entre eux. La petite Lucy aux couettes faite de travers et au visage angélique n'avait rien d'un cadeau. Ses parents qui jusque là n'avaient eu aucun problème avec leur première fille, Molly, avaient un mal fou à tenir leur petite dernière. L'enfant semblait d'ailleurs prendre un plaisir malsain à leur rendre la vie impossible malgré l'intelligence dont elle semblait avoir hérité. Il est vrai que dès son plus jeune âge, la petite fille avait l'esprit vif et semblait n'avoir aucun mal avec ses études ce qui rattrapait l'estime que ses parents avaient d'elle. En revanche, Lucy n'était pas d'accord avec cela. Elle n'était pas jalouse de sa soeur ainée qui faisait la fierté de ses parents. Oui, elle aussi, elle aurait aimé voir une lueur nouvelle dans le regard de son père quand il la regardait mais, à la condition qu'il soit fier de Lucy telle qu'elle était. En attendant ce pur miracle, la jeune fille continuait d'enchaîner coup sur coup avec ses cousins et cousines avec lesquelles elle s'entendait bien mieux.

A l'âge de ses six ans elle découvrait quelque chose qui allait changer sa vie... Le Quiddich. Son oncle Charlie avait accepté après qu'elle l'est plusieurs fois supplier de l'initier à ce jeu qui l'attirait tant et qu'elle aimait plus que tout regardait. Voir les joueurs progresser et tourbillonnait dans les airs, exécutant des figures plus surréaliste les unes que les autres la remplissait d'une joie sans fin. A la plus grande surprise de son entourage Lucy était très douée et progressait vite.


Les années passées pour toutes se ressemblaient, la jeune fille se trouvait être insupportable avec ses parents et devenait de plus en plus agressif au fil du temps. Toute sa vie changeait lorsqu'elle reçue enfin sa lettre pour Poudlard.

Lucy ne pourrait jamais oublier le soir de sa répartition...Tous ses cousins étaient passés sous le Choixpeau pour finir réparties à Gryffondor. Tous espéraient qu'elle soit dans la même maison qu'eux. Lorsque Lucy alors âgé de 11 ans s'était assise sur le tabouret devant toute la Grande Salle, la peur n'était pas vraiment présente mais, une légère appréhension lui tirailler le ventre.

Une voix avait alors résonné dans sa tête et jamais Lucy avait oublié ses paroles. « Une autre Weasley... Tu m'as l'air d'avoir un sacré caractère mais, apprendre est innée chez toi ! Patiente, déterminée à réussir tout ce que tu entreprends. Serpentard aurait été une bonne maison pour toi mais, je pense que tu n'y trouveras pas ta place cela sera donc SERDAIGLE ! »

La jeune fille était surprise par ce choix et gagnait avec néanmoins un sourire aux lèvres sa table. Au fil des années Lucy était devenue la Serdaigle la plus craint du château. Les autres semblaient pensés que le choixpeau s'était trompé lors de sa répartition mais, ceux de sa maison savait qu'elle avait sa place à leur table, pourquoi ? C'est pourtant simple à comprendre, car si la jeune fille ne se laissait pas marcher sur les pieds et aimait faire sortir les professeurs de leurs gonds, elle restait travailleuse et toujours prête à aider ses camarades dans leurs devoirs malgré les heures de retenues qui lui étaient souvent attribuées mais, aussi remporter la coupe de Quiddich au poste de Capitaine et joueuse au poste de Poursuiveuse depuis sa seconde année.



#Hors Jeu #

Pseudo: Mel
Age: 16
Avatar: Keira Knightley
Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est le mien ^^
Code du règlement: Code Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas-hogward.forumactif.org
 
Lucy Weasley [admin] =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilaine squatteuse [PV. LUCY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription :: Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser