Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année démarre pour les enfants de nos héros, mais la magie noire n'est jamais bien loin, même à Poudlard...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Sorcier
Humeur:
Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Left_bar_bleue75/100Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relation:

Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty
MessageSujet: Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^   Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ EmptyMar 2 Sep - 0:04

Lily Potter


Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Iconlindsaylohanor3 Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Iconlindsaylohanpo5 Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Iconlindsaylohanb


Manipulatrice - Caractère de cochon - Grand sens de l'humour - Impatiente - Perturbatrice - Lâche - Passionnée - Amicale... Quand elle t'aime ! - Fougueuse - Violente - Dragueuse - Immature



Relation(s) Amoureuse(s)



Famille

[list][*]Lucy Weasley => Elles sont proches et Lucy entraînent régulièrement Lily dans des situations pas possibles... Vraissemblablement, c'est Lily qui les "sauvent".


Meilleur(e) Ami(e)

  • Alexander Zabini


Amis


Connaissance



Ennemis

Tu veux avoir un lien avec MOÂ ? Eh bien ! Pardi ! Poste ici !


Dernière édition par Lily Luna Potter le Sam 13 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admin
Lucy Weasley


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Sorcier
Humeur:
Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Left_bar_bleue100/100Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^   Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ EmptyMer 10 Sep - 13:10

Tu es ma cousine ! Je veux lien moi xD
Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas-hogward.forumactif.org
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Sorcier
Humeur:
Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Left_bar_bleue75/100Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relation:

Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^   Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ EmptyJeu 11 Sep - 0:51

Bah déjà faut mettre famille Razz ! Sinon... On pourrait être dans Amie... Je veux pas être détesté de la famille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Admin
Lucy Weasley


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Sorcier
Humeur:
Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Left_bar_bleue100/100Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relation:

Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^   Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ EmptyVen 12 Sep - 21:12

Je suis entièrement d'accord ! Je propose donc que nous soyons assez proches et que j'ai tendance à t'entraîner dans des plans pas possibles !
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas-hogward.forumactif.org
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Sorcier
Humeur:
Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Left_bar_bleue75/100Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relation:

Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^   Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ EmptySam 13 Sep - 1:04

Ça me va ! Je mets ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^   Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily fanclub... Huuh... Les relations de Lily ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription :: Gestion des personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser